Types de micro-organismes
    Emplacement écrit près
Steve Dickson
 

Page d'accueil

Dos

A d'index de page à Z


Micro-organismes
Bactéries

  Consommation de chair

  Bactéries d'estomac


Micro-organismes efficaces


Microbes de l'eau

  Microbes d'eau en bouteille


Microbes nocifs

Images de microbe

Microbes vivants de sol

Liste de microbes

Types de micro-organismes


Référence
Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Micro-organismesMicro-organismes - l'information sur les recherches connexes par microbe supérieur. Bactéries de bâche, microbes efficaces et nocifs aussi bien que des images de microbe, détails des micro-organismes dans l'eau et le sol vivant et plus.




Cette page énumère les types de micro-organismes comprenant des virus, des bactéries, des mycètes, des protozoaires et des helminthes et définit également les deux prokaryotes et eukaryotes principaux de groupes de vie avec des liens à d'autres emplacements de référence montrant des types de micro-organismes.


Diagramme bactérien généralisé de structure cellulaire

Paramécie



Types de micro-organismes

Les micro-organismes sont des organizations qui partagent la propriété d'être sous-microscopiques. Ils ont existé longtemps avant que l'homme et nous aient dû s'adapter pour vivre dans un environnement où ils sont bien plus abondants. Beaucoup de micro-organismes ne causent pas normalement la maladie dans l'homme, existant dans un état de l'un ou l'autre COMMENSALISM, où il y a peu ou pas d'avantage ou mal à équiper, ou dans le MUTUALISME, où il y a un certain avantage gagné par les deux associés. Types de micro-organismes. Cet équilibre non-nocif existe quand le système immunitaire fonctionne bien, mais ces mêmes organizations peuvent causer l'infection quand ce dernier échoue. Cette propriété changée est partagée par beaucoup d'autres micro-organismes qui peuvent causer la maladie infectieuse dans les différents, soi-disant MICROBES PATHOGÈNES immunocompetent. Types de micro-organismes.
Ces microbes pathogènes tombent dans cinq groupes principaux :

Virus
Bactéries
Mycètes
Protozoaires
Helminthes

En outre, par convention il y a encore deux classes des petits agents qui sont souvent inclus dans l'étude de la microbiologie (bien que non couvert en cela dactylographie du site Web de micro-organismes).

Coutils et acarides
Mesozoa et sangsues



d'autres listes et subdivisions


D'autres scientifiques énuméreront le suivant comme micro-organismes :
Bactéries (eubacteria et archaea), algues, mycètes, protozoaires, virus, prions, lichens, moules de boue

Des créatures vivantes sont divisées en deux groupes principaux : les prokaryotes, où l'ADN en leurs cellules n'est pas enfermée dans membrane-bondissent le noyau et les eukaryotes où les cellules ont leur ADN incluse à un noyau et contiennent souvent autre membrane-bondissent des organelles aussi bien. Types de micro-organismes. Les eukaryotes incluent des mycètes, des protozoaires, des algues, des plantes et tous les animaux multicellulaires. Les Prokaryotes incluent les bactéries et l'archaebacteria mystérieux qui sont en général structure procaryotique mais partagent également certaines caractéristiques avec des eukaryotes. Les virus sont akaryotic parce qu'ils sont non-cellular. Les prions ne sont pas des micro-organismes mais ils sont étudiés par des microbiologistes.




Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Encyclopædia Britannica - définitions des types de micro-organismes. Vous devez activer une épreuve libre pour voir entièrement cet article. www.britannica.com

Lenntech - micro-organismes de désinfection de l'ozone. www.lenntech.com

De microbiologie différents micro-organismes en ligne -. www.microbiologyonline.org.uk


Situez la structure créée par l'emplacement de Neil



Site structure created by Neil Villette Site written by Steve Dickson

Types of Microorganisms
Microorganisms
    Site written by
Steve Dickson
 

Homepage
Back
Page Index A to Z

Microorganisms
Bacteria
   Flesh Eating
   Stomach Bacteria

Effective Microorganisms

Water Microbes
   Bottled Water Microbes

Harmful Microbes
Microbe Pictures
Living Soil Microbes
List of Microbes
Types of Microorganisms

Reference
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


MicroorganismsMicroorganisms - Information on the top microbe related searches. Covering bacteria, effective and harmful microbes as well as microbe pictures, details of microorganisms in water and the living soil and more.



This page lists the types of microorganisms including viruses, bacteria, fungi, protozoa and helminths and also defines the two main living groups prokaryotes and eukaryotes with links to other reference sites showing types of microorganisms.


Generalised Bacterial Cell Structure Diagram

Paramecium



Types of microorganisms

Micro-organisms are organisms which share the property of being sub-microscopic. They existed long before man and we have had to adapt to live in an environment where they are far more abundant. Many micro-organisms do not normally cause disease in man, existing in a state of either COMMENSALISM, where there is little or no benefit or harm to man, or in MUTUALISM, where there is some benefit gained by both partners. Types of microorganisms. This non-harmful balance exists when the immune system works well, but these same organisms can cause infection when the latter fails. This changed property is shared by many other micro-organisms which can cause infectious disease in the immunocompetent individual, so-called PATHOGENS. Types of microorganisms.
These pathogens fall into five main groups:

Viruses
Bacteria
Fungi
Protozoa
Helminths

In addition, by convention there are two further classes of small agents which are often included in the study of Microbiology (although not covered in this types of microorganisms website).

Ticks and mites
Mesozoa and leeches



other lists & sub-divisions

Other scientists will list the following as microorganisms :
Bacteria (eubacteria & archaea), algae, fungi, protozoa, viruses, prions, lichens, slime moulds

Living creatures are divided into two key groups: the prokaryotes, where the DNA in their cells is not enclosed in a membrane-bound nucleus and the eukaryotes where the cells do have their DNA enclosed in a nucleus and often contain other membrane-bound organelles as well. Types of microorganisms. The eukaryotes include fungi, protozoa, algae, plants and all multicellular animals. Prokaryotes include bacteria and the mysterious archaebacteria which are prokaryotic in general structure but also share some characteristics with eukaryotes. Viruses are akaryotic because they are non-cellular. Prions are not micro-organisms but they are studied by microbiologists.




The most relevant links we could find, placed here free

EncyclopŠdia Britannica - Definitions of types of microorganisms. You need to activate a free trial to fully see this article. www.britannica.com

Lenntech - ozone disinfection microorganisms. www.lenntech.com

Microbiology online - Different micro-organisms. www.microbiologyonline.org.uk

Site structure created by Neil Villette Site written by Steve Dickson